MuayThaiGalaxy

Switch to desktop Register Login

Très beaux parcours pour nos francais : Claire du PST (Entraineur Xavier SEVERIN, Omar ZAID et Baba SACKO) et Thomas du BMT 91 (Entraineur Maxime JACQUEMET) se sont tous les deux hissés en finale hier, le 22 Mars 2013 à l'occasion des championnats du Monde Amateur et Semi-Pro WMF à Bangkok.

Claire MUSANI déjà championne du monde amateur l'année derniere en moins de 63,5 kilos recidive cette année mais avec une différence de taille : elle est championne du monde semi-pro ! Elle a battu une russe en demie et s'est retrouvée face à une italienne en finale . Claire s'impose aux points et devient donc championne du monde semi-pro en moins de 67 kilos .

Thomas ALIZIER, champion du monde amateur 2009 de la même compétition, a decroché la médaille d'argent en s'inclinant en finale des moins de 86 kilos face à Vladislav POMOB (Russie) -86kg .

Tous les résultats complets de cette équipe nationale emmenée du 12 au 22 Mars à Bangkok, par Pascal MATHIEU, officiel de la WMF, vous  seront très prochainement communiqués

Crédit Photo : Djaf Handala / Xav Severin