MuayThaiGalaxy

Switch to desktop Register Login

Le nouveau stadium du  Lumpinee prevu pour 2014 est lancé et la construction a deja commencé .. plus de précisions

Les dirigeants du Lumpinee ont tenu à apporté plus de precisions sur le nouveau stade du Lumpinee :

"Nous voulions annoncer aux fans de boxe quelques details supplementaires sur ce nouveau stadium " Les proprietaires de l'actuel terrain du lumpinee ont un plan pour developper commercialement cet endroit, RAMA IV . Ils vont "louer années apres années" ce terrain qui leur permet d'en recuperer un autre . L'actuel chef des armées a donné son accord pour que le nouveau stade se tienne sur les terrains du "Army Sport Development Center" à "Rimintra Area" . Avec un "tout nouveau design" et des moyens tout nouveau ; les dirigeants du lumpinee promettent aux fans de muay thai une "unique experience" .

 

 

Le nouveau stade aura 3 batiments principaux : le stadium en lui-même, les bureaux en relation et differents parkings et facilities .
Le stade sera equipé des tous derniers equipements incluant : une "Architecture moderne", "un ring ajustable et demontable pour faciliter l'organisation de la salle et promovoir d'autres sports",  un tout "nouveau systeme d'eclairage et sonore", differents types de restaurants disponible 7 jours par semaines, et l'air conditionné dans "tous les batiments" .

Nul doute que nous sommes impatients de voir ce stadium terminé et d'y assister aux premieres grandes rencontres de muay